mardi 20 novembre 2012

Qui veut d'un autiste au travail

Bonjour Lecteurs,

En août dernier, J'ai appliqué sur un travail de journalier dans une usine de production de produit en fibre de verre. la compagnie de placement Manpower avait placé une annonce sur le site de placement emplois québec pour des travailleurs de nuit.

Étant donné que j'ai déjà appliqué chez Manpower en 2003 puis que j'avais obtenu un poste, j'ai décidé de passer par eux pour cette dernière application.

En septembre, j'ai mon entrevue ainsi que les cours nécessaires pour postuler pour l'emploi; cependant, durant l'entrevue, ils me demandent mes expérience et je leurs ai mentionné que j'ai travaillé en recherche sur les troubles neurodévelopementaux dont l'autisme. Suite à ça, ils me demande si je suis autiste et je leurs réponds oui.

Depuis ce temps là, je n'ai pas eu de nouvelles et même, quand j'ai été voir, ils m'ont dit que mon dossier n'était pas complété et qu'ils ont besoin de vérifier mes références et finalement, qu'ils allaient m'appeler lorsqu'ils auraient vérifié mes références, ce qu'ils ont pas fait jusqu'à ce jour.

Alain

Aucun commentaire:

Publier un commentaire